Forum de Saint Potter
Administrateurs : Jo_hp5
 
 Forum de Saint Potter  forum Harry Potter  Sondages sur Harry Potter 

 Quel est votre tome préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre tome préféré ?
 
Tome 1
Tome 2
Tome 3
Tome 4
Tome 5
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:40:36   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

Quel est votre tome préféré ??
Hm... J'ai voté le tome trois (mon Siry arrive )
Aqualine_Aquarius
Ocelot
Aqualine_Aquarius
61 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:16:43   Voir le profil de Aqualine_Aquarius (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fantasmagorique/   Envoyer un message privé à Aqualine_Aquarius   

Ben je crois que ton vote à pas marché par ce que moi j'ai voté 5 et c'est moi qui gagne avec 100 pour cent.

Bisous
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:27:33   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

OUi, je viens de m'en rendre compte. C'est le même problème que la dernière fois qui recommence


--------------------
...
Pas de signature pour le moment
Aqualine_Aquarius
Ocelot
Aqualine_Aquarius
61 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:36:32   Voir le profil de Aqualine_Aquarius (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fantasmagorique/   Envoyer un message privé à Aqualine_Aquarius   

T'as vraiment pas de chance toi.

bisous


--------------------
Pour que le monde soit meilleur chacun se doit de respecter sont prochain,
mais il faut aussi ce respecter soit même,
sans cela la vie n'aura aucun sens.

Aqualine d'Aquarius dernière descendante de Myrddin.
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:44:16   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

Ha! ça y'est! ça a fonctionné!
En fait, j'ai compris : c'était MSN qui bloquait tout T_T
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:50:20   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

Et puis j'aime bien le tome 5, aussi. Il est un peu long à commencer (aux cent premières pages je m'endormais) mais après, dès qu'il y a un peu plus "d'action", il est tout de suite mieux
Jo_hp5
Maître des félins
Jo_hp5
36 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:54:51   Voir le profil de Jo_hp5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo_hp5   

J'ai voté le tome 3 avec les maraudeurs!!!


--------------------
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:58:58   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   



Yeah! Y'a les nouveaux smileys

mdr
Jo_hp5
Maître des félins
Jo_hp5
36 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:16:08   Voir le profil de Jo_hp5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo_hp5   

Voui, aller pour le plaisir des yeux je l'ai met tous une fois:

et dire que je suis sencer étre le moderateur^^

Big Kiss



--------------------
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:18:36   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

han là là Jo! C'est quoi tout ce flood? ^^ pas bien mdrrr
mais c'est vrai que ça vaut le coup pour le "plaisir des yeux" mdrr ^^
miss lupin
miss potter aussi!
Chaton
miss lupin
4 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:58:04   Voir le profil de miss lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://creasl.site.voila.fr   Envoyer un message privé à miss lupin   

moi c le 3; c de la ke vien mon pseudo!!
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:01:00   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

Ah oui! Le tome 3 en force ^^ ! Y'a Lupy et Siry (ouh les vieux surnoms u_ù).
Miss Lupin --> Oh! Une nouvelle ^^ Bienvenue...
miss lupin
miss potter aussi!
Chaton
miss lupin
4 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:06:03   Voir le profil de miss lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://creasl.site.voila.fr   Envoyer un message privé à miss lupin   

wé mirci! il é cool le forum!!!!!! vive le tome3!!!!!!!!!!!!!
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:07:55   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

De rien ^^ oé il est cool, mais y a pas encore beaucoup de membres T_T. Tu devrais aller te présenter dans les nouveaux, si tu ne l'as pas encore fait
Jo_hp5
Maître des félins
Jo_hp5
36 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:31:08   Voir le profil de Jo_hp5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo_hp5   

ben quoi, j'ai pas dit que le flood étais interdit

Voui le 3 avez moony



--------------------
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:40:41   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

mdrrr, j'adore trop ton smiley celui-ci : il est tout mimi, hyper gêné ^^ (hs de la mort qui tue)
Jo_hp5
Maître des félins
Jo_hp5
36 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:05:47   Voir le profil de Jo_hp5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo_hp5   

Voui moi aussi, je l'adore!!!!
(HS, bah pas grave!!! )



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Saint Potter  forum Harry Potter  Sondages sur Harry Potter  Quel est votre tome préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum