Forum de Saint Potter
Administrateurs : Jo_hp5
 
 Forum de Saint Potter  forum divers  Sondages 

 Quel est votre smiley personnalisé préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre smiley personnalisé préféré ?
 
les smileys s'affichent
pas T_T
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:55:26   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

Le titre dit tout ^^
Bon, je ne peux en prendre que 10, donc j'en mets deux à chaque fois et vous précisez après pourquoi vous avez voté ça ^^.
Je ne suis pas sûre que ça marche T_T je verrai bien ^^
EDIT --> bon bein ça marche pas T_T
Mes smileys préférés sont : et encore quelques autres ^^ la quasi totalité, quoi ^^
Jo_hp5
Maître des félins
Jo_hp5
36 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:57:10   Voir le profil de Jo_hp5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo_hp5   

Je les adore tous et je peux vous dire que c'est de la m**** pour en choisir 20 sur les 50 et plus smiley que j'ai!!
sinon j'aime spécialement ceux-là:
...

Big Kiss



--------------------
Aqualine_Aquarius
Ocelot
Aqualine_Aquarius
61 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:34:33   Voir le profil de Aqualine_Aquarius (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fantasmagorique/   Envoyer un message privé à Aqualine_Aquarius   

moi j'aime tout ceux ou y ce fond des bisous.
bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Saint Potter  forum divers  Sondages  Quel est votre smiley personnalisé préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum