Forum de Saint Potter
Administrateurs : Jo_hp5
 
 Forum de Saint Potter  forum Harry Potter  Sondages sur Harry Potter 

 Quel est votre couple préféré (hétéro ou yaoi)???

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre couple préféré (hétéro ou yaoi)???
 
Harry/Hermione
Harry/cho(???)
Harry/Ginny
Ron/Hermione
Drago/Ginny
Hermione/Krum(???)
Sirius/Remus
Harry/Drago
Harry/Severus
Autre (préciser, svp)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Jo_hp5
Maître des félins
Jo_hp5
36 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:17:14   Voir le profil de Jo_hp5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo_hp5   

Je sais plus quoi dire sur les sujets du forum alors voila j'en fais un autre.
moi mon couple préféré est harry/ginny.
sinon je vais pas dire tous les couples yaoi que j'adore, il y en aurait trop, mais je peux citer harry/drago; harry/severus; remus/sirius; harry/tom et harry/sirius....

Big Kiss



--------------------
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:32:17   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

Je n'ai pas pu voter (toujours le même problème d'identification) mais j'aurais mis : Harry/Hermione et Ginny/Harry ainsi que Harry/Drago ^^
Dark
Chat
Dark
21 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:11:29   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/dn-angel-forever   Envoyer un message privé à Dark   

Moi j'ai mis mon petit dragon avec le seul qui ne fait pas trop minable(pas taper)Harry Potter.

Sinon j'adore les Moony/Patemolle,y 'vont trop bien ensemble!!!!^-^
Jo_hp5
Maître des félins
Jo_hp5
36 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:03:33   Voir le profil de Jo_hp5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo_hp5   

Pas trop minable einh!!!
arg pas patmolle mais patmol ou patfoot ou alors siry s'est encore le mieux^^

Big Kiss

ps: j'arrive nouveau pas à me connecter!!!!!


--------------------
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:18:30   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

Moi j'ai réussi à me connecter ^^
J'ajoute à ma liste : DRago/Hermione car je viens de lire une fic sur eux deux qui était assez bien menée (bien que je l'ai perdue et que je la trouve plus T_T)
Dark
Chat
Dark
21 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:59:22   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/dn-angel-forever   Envoyer un message privé à Dark   

Arggggglll!!!!!!


Moi à chaque fois que je vois qu'il les mettent ensemble je change de fanfic ilico presto.

Franchement je les vois mal ensemble.


--------------------
Jo_hp5
Maître des félins
Jo_hp5
36 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:35:03   Voir le profil de Jo_hp5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo_hp5   

grr, j'arrive pas à me connecter et en plus c'est pas évident d'écrit avec la main gauche ( j'ai la main droite dans un bol de chips paprica, miam!!!!!)!!!!!!!!¨
bon tous ça pour dire que j'aime pas vraiment le couple drago/hermione mais que si l'histoire est bien, ca passe mieux!!!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Saint Potter  forum Harry Potter  Sondages sur Harry Potter  Quel est votre couple préféré (hétéro ou yaoi)???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum