Forum de Saint Potter
Administrateurs : Jo_hp5
 
 Forum de Saint Potter  forum Harry Potter  Discutions sur Harry Potter 

 Les films HP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:16:44   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

Avez-vous aimé le films HP ?
Personnellement, le premier m'avait assez plu : je n'avais pas encore lu le livre. Mais dès que je l'ai lu ... je me suis rendu compte que le film était nul en comparaison T_T
J'ai trouvé le deux moins bien que le n°1, et il m'a franchement déçue.

Il paraît que dans le film 3, ils ont rien respecté O_o et qu'ils nous font même une romance Hermione/Ron
Vive le respect des livres, qd même !


--------------------
...
Pas de signature pour le moment
Aqualine_Aquarius
Ocelot
Aqualine_Aquarius
61 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:22:02   Voir le profil de Aqualine_Aquarius (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fantasmagorique/   Envoyer un message privé à Aqualine_Aquarius   

J'ai entendu cet rumeur, pour ce qui est des film je les ai vu asser tard, ils étaient les deux sortie en vidéo et c'est vrai que ça respecte pas trop les livres et pourquoi ils on coupé la scène du premier cours avec rogue, c'était la meilleur scène et l'une des plus fidèle au livres

bisous
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:25:17   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

O_o quelle scène?
J'ai acheté les deux en DVD, histoire d'avoir les bonus... Mais j'ai jamais eu le courage de les regarder ^^
Enfin, j'ai surtout pas eu le temps


--------------------
...
Pas de signature pour le moment
Aqualine_Aquarius
Ocelot
Aqualine_Aquarius
61 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:27:24   Voir le profil de Aqualine_Aquarius (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fantasmagorique/   Envoyer un message privé à Aqualine_Aquarius   

Ben en fait je sais pas si il est sur le dvd par ce que nous pour le premier on a la cassette, donc c'est toute à la fin du film après le long générique, c'est la scène du premier cours quand rogue donne les réponse à Harry au question qu'il lui a d'abord poser.

bisous
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:29:25   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

ah oui! je me rappelle pas si je l'ai déjà vu, mais il me semble que oui, une fois... C'est vrai que c'est une scène assez marrante! ^^

Je me demande comment ils vont nous faire la marque des Ténèbres dans le quatre! Je sens venir le pire O_o
Aqualine_Aquarius
Ocelot
Aqualine_Aquarius
61 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:19:27   Voir le profil de Aqualine_Aquarius (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fantasmagorique/   Envoyer un message privé à Aqualine_Aquarius   

Attendons nous à la catastrophe.

Bisous
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:29:31   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

Ouais! C'est clair! A tous les coups, ils vont faire un truc à leur manière, sans se soucier des descriptions du film O_o comme d'hab T_T
J'ai lu quelque part que le Magicobus allait voler dans le 3 O_o mais ce n'est sûrement qu'une rumeur (du moins j'espère!)
Aqualine_Aquarius
Ocelot
Aqualine_Aquarius
61 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:42:13   Voir le profil de Aqualine_Aquarius (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fantasmagorique/   Envoyer un message privé à Aqualine_Aquarius   

C'est comme il on fait le magicobus bleue, mais il me semble qu'il est sencé être violet, en tout cas d'après ce que je me souvient.

Bisous


--------------------
Pour que le monde soit meilleur chacun se doit de respecter sont prochain,
mais il faut aussi ce respecter soit même,
sans cela la vie n'aura aucun sens.

Aqualine d'Aquarius dernière descendante de Myrddin.
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:45:43   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

Oui, il est violet, mais je suis pas sûre à cent % ! De toutes façons, ils respectent rien dans les films O_o j'avais jamais vu ça.
Sérieusement, plus ça va, plus ça part en coui*** (restons polis ^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Saint Potter  forum Harry Potter  Discutions sur Harry Potter  Les films HPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum