Forum de Saint Potter
Administrateurs : Jo_hp5
 
 Forum de Saint Potter  forum Harry Potter  Sondages sur Harry Potter 

 Comment avez-vous trouvé les films?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment avez-vous trouvé les films?
 
Formidables
Très bien
Bien
Bof
Passable
Médiocre
Nul
Autre
Pas d'avis
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:08:30   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

Comment avez-vous trouvé les films HP?
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:10:09   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

Rha! J'ai essayé de répondre au sondage mais ça ne marche toujours pas
Je vais finir folle !!
EDIT ------> YEAH! ça a marché !!

Message édité le 22-04-2004 à 18:12:09 par Tytylle
Jo_hp5
Maître des félins
Jo_hp5
36 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:57:01   Voir le profil de Jo_hp5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo_hp5   

J'ai mit bien sans plus!!!!
Fait ch***, ca bug aussi chez moi( méchant msn!!!)^^
big Kiss



--------------------
Tytylle
...
Ocelot
Tytylle
78 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:01:09   Voir le profil de Tytylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tytylle   

Oé MSN il est méchant *pleure* il nous fait souffrir...
Bien ? MOi j'ai mis "bof" (je crois, me rappelle plus pas bien) parce que j'ai pas trop aimé les édcors (j'imaginais l'intérieur beaucoup plus grand) et on a rien vu du parc et du lac... Et les acteurs sont pas formidables (du moins les jeunes qu'ont pas trop d'expérience dans le métier)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Saint Potter  forum Harry Potter  Sondages sur Harry Potter  Comment avez-vous trouvé les films?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum